Foire aux questions

1. Qu'est-ce qu'un code activité ?

Grâce à ce code, vous pouvez créer votre compte et accéder à la liste présentant les différentes offres et partenaires disponibles.

Après vous être inscrit, vous recevrez un e-mail contenant un lien cliquable à l’adresse e-mail que vous avez saisi lors de votre inscription. Cet e-mail est à conserver précieusement. Grâce à ce lien cliquable, vous pourrez accéder à nouveau, quand vous le souhaitez, à la liste des offres et des partenaires. Ce lien est actif jusqu’à la date de fin de validité du code cadeau (mentionnée dans les termes et conditions de la campagne promotionnelle). Dès que vous aurez fait votre choix, ce lien deviendra inactif.
 

2. Mon code activité ne fonctionne pas ?

Tout d'abord, vérifiez que vous avez saisi correctement votre code en respectant les majuscules et les minuscules. Nous vous conseillons également de copier/coller votre code cadeau au lieu de le réécrire. Faites attention qu’un espace ne se glisse pas lorsque vous copiez/collez votre code. Si ce dernier ne fonctionne toujours pas, contactez-nous.

 

3. Comment retourner sur mon compte pour choisir mon activité ?  

A la suite de votre inscription sur notre site, vous avez reçu, à l’adresse e-mail que vous avez indiquée dans le formulaire de participation, un e-mail contenant un lien cliquable. Ce dernier vous permet de retourner sur votre compte (liste présentant les différentes offres et partenaires disponibles) pour choisir votre activité si vous ne l’avez pas encore fait. Vérifiez bien dans vos spams et courriers indésirables. Cet e-mail a été envoyé par une adresse se terminant par « @tlcrewards.com ». Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, contactez-nous.

 

4. Quelle est la date de fin de validité de mon code cadeau ?  

La date de fin de validité de votre code cadeau est normalement inscrite sur le support de communication dans lequel est renseigné votre code cadeau (e-mail, SMS, etc…). Une fois votre compte créé, la date maximale pour sélectionner une offre partenaire sera inscrite en haut de la page présentant les différentes offres et partenaires. La date de fin de validité de votre lien cliquable correspond à la date de fin de validité du bon cadeau (date mentionnée dans les termes et conditions de l’opération).

 

5. Comment choisir une récompense ou un partenaire ? 

Une fois sur la page présentant les différentes offres et les partenaires disponibles, nous vous invitons à sélectionner l’offre qui vous plaît à l’aide des différents filtres :

- « Région » afin de sélectionner la région où vous souhaitez profiter de votre activité.

- « Département » afin de sélectionner le département où vous souhaitez profiter de votre activité.

Grâce à ces filtres, vous découvrirez alors une première sélection d’offres disponibles dans la région/le département que vous avez sélectionné. Si vous souhaitez affiner votre choix, vous pouvez aussi utiliser le filtre « Activités » afin de sélectionner les différents types d’activités qui vous intéressent.

 

6. J’ai choisi un partenaire près de chez moi, comment utiliser mon bon cadeau ? 

Si vous avez choisi un partenaire près de chez vous, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes informations renseignées sur votre bon cadeau et à prendre rendez-vous pour bénéficier de votre activité. Tous les détails de l’offre que vous avez sélectionnée sont inscrits sur le bon cadeau : il est important que vous l’imprimiez afin de le présenter au partenaire le jour J.


7. Que dois-je savoir avant de me rendre chez le partenaire ? 

Avant de vous rendre chez le partenaire, nous vous invitons à contacter le partenaire directement afin de prendre rendez-vous pour bénéficier de votre activité. Toute demande additionnelle non indiquée sur le bon cadeau (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à votre charge. De même, pour toute activité non comprise ou toute activité supplémentaire. Le partenaire a le droit de modifier ses tarifs (dans la mesure où ils sont applicables) et ses disponibilités. Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (plusieurs détenteurs ne peuvent pas utiliser leur bon cadeau en même temps chez le même partenaire). Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés par le partenaire. Il en sera de même si l’utilisateur se présente uniquement avec l’e-mail reçu à la suite de sa participation à une campagne promotionnelle mentionnant notamment son code cadeau.


8. Je ne trouve pas de partenaires près de chez moi, que faire ? 

Nous avons organisé notre réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier d’une activité vous pourrez être amenés à effectuer un déplacement à votre charge. Sachez toutefois que la liste de nos partenaires est susceptible de modification et nous vous invitions donc à consulter la liste qui est mise à jour sur régulièrement.

 

9. Si je n'ai pas reçu mon bon cadeau, que faire ? 

Nous avons organisé notre réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier d’une activité vous pourrez être amenés à effectuer un déplacement à votre charge. Sachez toutefois que la liste de nos partenaires est susceptible de modification et nous vous invitions donc à consulter la liste qui est mise à jour sur régulièrement.

 

10. Puis-je donner mon code activité à un membre de ma famille ou un ami ? 

Lors de la création de votre compte, pensez à bien renseigner le nom et prénom du bénéficiaire de l’activité. Le bon cadeau est nominatif et son nom et son prénom seront alors indiqués sur le bon cadeau reçu par e-mail et édité.

 

11. Après avoir sélectionné mon partenaire, puis-je changer ? 

Une fois l’offre sélectionnée, et le bon cadeau reçu par e-mail et édité, il n’est pas possible de changer de partenaire.


12. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ? 

Vous pouvez appeler le Service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 07 08 06 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : challengeprintemps@tlcrewards.com (Objet : Offre « EDF x TLC – CHALLENGE PRINTEMPS » / Nom et Prénom du Participant). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.


13. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ? 

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.

 

14. Je n’ai pas trouvé ma réponse. Que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le Service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 07 08 06 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : challengeprintemps@tlcrewards.com (Objet : Offre « EDF x TLC – CHALLENGE PRINTEMPS » / Nom et Prénom du Participant). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.

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Le service consommateurs TLC reste à votre disposition
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)